CuDDer Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aurcado

Répondre au sujet    CuDDer Team Index du Forum » Team » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Aurcado
Auteur Message
Aurcado
Leader Section Black Ops

Message Aurcado Répondre en citant
Salut, c'est avec plaisir que j'inaugure donc ce sous forum avec ma présentation! Very Happy

Je suis Aurcado, administrateur et leader de la section Black Ops de la team CuDDer.
Je suis membre de la team depuis le premier jour où elle a été crée par kincuddy.

Dans la vie, je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans et je vis dans le Val-De-Marne en région parisienne.
J'suis un élève plutôt sérieux, mais j'hésite J'ai commencer à jouer aux jeux vidéos en primaire, avec une gamecube et le jeu The Legend of Zelda: The Wind Waker. C'est encore aujourd'hui mon jeu préféré et j'y joue encore souvent Smile
J'ai ensuite beaucoup joué à un jeu sur Wii: Super Smash Bros Brawl où j'ai eu une team délirante, j'me suis fait des "amis" et j'ai vraiment aimé cette période de ma vie (à peu près 2 ans).

J'ai reçu ma PS3 Noël dernier, avec le jeu "Coupe du Monde 2010" ( Confused ) et Black Ops. C'est mon premier FPS de ce genre, donc j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Je suis pas un GAWD PGMz ou j'sais pas quoi, mais j'arrive à me débrouiller un peu. ^^'

Je joue à peut près avec tout les types d'armes, la plupart du temps avec:
*SPAS 12 silencieux
*Famas viseur holo silencieux
*PSG1 Zoom ajustable
*Uzi poignée viseur holo

J'ai quelques diminutifs si vous voulez: orc, aurc, aurca. Libre à vous de m'appeler comme vous voulez, tant que ça reste gentil. Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation, à vous de faire la votre maintenant Okay

Ven 25 Fév - 01:28 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Fév - 01:28 (2011)
Répondre au sujet    CuDDer Team Index du Forum » Team » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation