CuDDer Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
KINO: En haut ou en bas?

Répondre au sujet    CuDDer Team Index du Forum » Section Black Ops » Mode Zombie Sujet précédent
Sujet suivant
KINO: En haut ou en bas?

En haut ou en bas? x_x
En haut!
50%
 50%  [ 1 ]
En bas!
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aurcado
Leader Section Black Ops

Message KINO: En haut ou en bas? Répondre en citant
Salut, j'inaugure ce forum avec un sondage auquel tout le monde a déjà du répondre une fois dans sa vie:
On va en haut ou en bas dans kino der toten? Ca serait sympa de poster des arguments après votre vote Okay
Merci!

Lun 28 Fév - 19:04 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Fév - 19:04 (2011)
xCrYm0s--77
Co-leader section Black Ops

Voila, moi je vote en bas, car meme si on a pas le stakeout, avec killeur on a notre technique quand on passe par le bas, je m'explique :
On attends d'etre debordé a la 4e manche, sans rien avoir acheté, et on ouvre les 2 premieres portes du bas.
On achete l'AKU, et on reste dehors en attendant les chiens.
On reste dans le petit carré pendant la manche des chiens.
Ensuite, on ouvre les portes pour arriver jusqu'au theatre.
Si on a la boite, on en fait juste 2 chacun, de quoi avoir une bonne arme, sinon on se reporte sur le m16.
On reste au niveau du theatre en s'occupant 1 de la fenetre du fond (la fenetre de ou on arrive par en haut) et l'autre de l'allee (il s'occupe donc des zombies sortant d'une fenetre aussi).
On fait sa a tour de role jusqu'a avoir minimum 7 500 pts chacun.
Arriver a ce stade, on laisse un rampant, on active l'electricité, on achete IMPERATIVEMENT Mastodonte, on active le TP.
Des que cette etape est faite, on tue le rampant, et on se prepare a aller dans le TP.
On a donc juste assez pour ameliorer notre arme.
Lorsque notre arme est ameliorée, on commence d'abord a faire des tours par le bas, mais au bout de qlq manches, on est vite debordés.
C'est pourquoi on ouvre la Premiere porte du Haut, JUSTE la PREMIERE pour pouvoir effectuer la technique du piege.
En effet, a chaque retour du teleporteur, on se dirige directement dans la salle en haut, on active le piege, et on a juste a s'occuper des zombies arrivant par la fenetre de derriere, ainsi que ceux tombant par le trou.
Et on fait sa en boucle.
Grace a cette methode (et en faisant enormement les cons x) ) on est arrivé a la manche 27.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavay et de commenter la technique Wink

=>On n'a jamais trop de puissance de feu.

Lun 28 Fév - 22:36 (2011)
Aurcado
Leader Section Black Ops

Merci de ta participation! Wink

J'ai juste pas compris quelque chose: quand le piège s'arrête, tu fais comment pour faire face à une horde de 40 zombies qui t'arrives dessus sans porte de sortie? A part avec 2 canon zeus... Je vois pas. Confused

Lun 28 Fév - 23:45 (2011) MSN Skype
xCrYm0s--77
Co-leader section Black Ops

Et bien, comme tu arrives en milieu de manche, la plupart des zombies seront degommés avec le piege, il n'y aura donc pas enormement de zombies pour vous deranger. et puis si vous etes vraiment debordé, il y a toujours la deuxieme porte a ouvrir Wink

=>On n'a jamais trop de puissance de feu.

Mar 1 Mar - 20:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message KINO: En haut ou en bas?

Aujourd’hui à 19:57 (2018)
Répondre au sujet    CuDDer Team Index du Forum » Section Black Ops » Mode Zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation